Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Polo Montes

Polo Montes

Un mariage ou une relation avec une petite queue?

se solde toujours par un divorce ou une séparation? EN SAVOIR PLUS >>>




moi c'est clair je ne pourrai pas m'y faire.
je suis vraiment désolée de réagir comme cela mais les micro pénis c'est même inimaginable pour moi
je préfère rien plutôt qu'une petite.
bravo cest pas la taille qui compte mais lactivité physique du mec. parce que un grand molusque qui sait pas bouger cest lhorreur
si en plus il ne sait pas l'utiliser oui c'est comme les femme sèche
Un félidé de passage.
Pour les grottes trop visités, usées et en perte d'élasticité. c'est le cas.
L'inverse est aussi vrai. il y a risque d'atterrir aux urgences.
Mais le mariage ou une relation ne se résume pas à une longueur de queue : il faut voir plus loin que le bout............. de ton nez

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime qui fait perdre 5 kgs en 2 semaines Comment perdre 10 kg en 2 semaines. Dix kilos representent beaucoup de poids a perdre en deux courtes semaines. Meme si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent pe. Je ne su
  • Boulangerie Patisserie . Decouvrez la veritable recette de la tarte tropezienne creee par Alexandre Micka patissier polonais installe a St Tropez. Tarte Tropezienne ultra gourmande composee d'une brioche classique genereusement garnie d'une creme diplomate parfum
  • Quoi manger en hiver pour garder la forme Decouvrez 10 aliments sante a consommer l'hiver pour avoir de l'energie, etre de bonne humeur et faire le plein de vitamines C, D et d'Omega 3. Aussi bon pour nous que pour la planete, consommer de saison permet de deguster des aliments plus savoureu
  • maintien de salaire . Meilleure reponse: bjr je suis dans le mm cas que vous je suis en arret maladie le complement du cgos arrive quasi en mm temps que mon salaire voir un ou deux jours d ecart cordialement.Vous etes agent de la fonction publique hospitaliere et hesite
  •  
  • Quelle sont vos type de femme ou homme? (caractère, personnalité, phisique, qualité etc)? Quel est votre idéale
  • Voilà en bref et en condensé (sinon on va y passer la nuit)Je pose cette question pour une amie, qui, malheureusement, depuis 7 ans traîne sa misère à coup de lexomil (il est temps que ça s'arrête à l'aide!)Elle est ,sans être ,avec quelqu'un depuis Ça fait 8 fois qu'ils se quittent!! à l'aide
  •  
  • Que faire si la fille en fin de soirée invite à monter boire un dernier verre chez elle et qu'on n'a pas soif? "Mais en même temps, refuser, c'est impoli. Et puis c'est peut-être une fille qui a un problème avec l'alcool. Du coup, plan galère, non?" EN SAVOIR PLUS
  • immeuble où ils ont leur immense loft de 400 m2 avec terrasse jardinée où je travaille? Savez vous que Sonia et Serge logent gratuitement tout leur staff dans de beaux appartements, dans leur immeu?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Bicarbonate / vinaigre blanc. Comment je les utilise dans mon ménage quotidien?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article